[ Bienvenue à Hearst ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fais le point

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

*Logan regardaa nouveau les joueurs. Ils étaient vraiment doués, mais bon, si ils étaient ici, ce n'était pas pour rien. Il écouta alors sa quetion. lui et les études, c'était vraiment catastrophique, et n'avait aucune idée de son avenir*
Et bien, pour mon futur, je n'ai vraiment aucune idée, sinon, ici, j'étudie aussi sociologie, donc , on sera ensemble/
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

Parker sourit a l'idée qu'ils allaient se retrouver dans la meme classe . Pourquoi pas ?! ça aller être sympa ! elle qui avait peur de ne connaitre personne et de se retrouver seule , surtout depuis qu'elle avait entendu parler de son prof .

"Enfin une bonne nouvelle" lui répondit-elle l'air soulagé .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

*Logan, lui ne savait pas qui allait être avec lui, mais à vrai dire, il ne se faisait pas de souci. Il n'était pas du genre a rester tout seul dans son coin. De plus, il n'était pas timide, donc cela lui facilité les choses. Il la regarda et sourit*
Oui, c'est cool, par contre, je te dis tout de suite, je ne suis pas un gentil élèvee.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Elle rit a sa remarque . C'est vrai qu'au premier abord il n'avait pas l'air d'un garçon timide , cacher dans un coin . Non , on devrais plutôt dire qu'il avait l'air d'un...perturbateur ! elle aimait bien cette idée , au moins ça mettrait un minimum d'ambiance ! Elle le regarda puis lui demanda un peu amuser ...

"Si tu n'es pas un gentil élève , quel genre d'élève est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

*Logan se mit a sourire quand elle lui posa cette question? Ca c'est sûr, on ne pouvait pas dire que Logan était un gentil garcon, mais plutôt, un élève qui n'écoutait rien, au cours, parlait et faisait tout pour amuser les autres. Il se demandait si il devait lui dire tout ca, mais de toute facon, elle allait bien le découvrir*
En effet, je ne suis pas un très gentil garcon, je suis plutot celui qui parle, rit et amuses tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

Parker rit a ses mots . Donc elle ne se trompait pas , Logan était bien celui qu'elle pensait ! Elle lui sourit tout en enlevant une méches de ses cheveux qui venait de lui tomber devant les yeux , elle le regarda ensuite .

" Ca tombe bien j'aime beaucoup les mauvais garçon !"

elle lui fit un clin d'oeil amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

*Logan se m:it lui aussi à rire à sa réflexion, mais il était sur que elle aussi ne devait pas passai son temps prendre bien son cours correctement et à toujours écouter, de plus, elle avait l'air marrante. Cependant, si Logan était il ici, il faudrait quadn même qu'il travail, sinon, adieu Hearst et Veronica...*
Moi aussi je préfère les filles qui n'écoutent pas trop, tu en fais partie?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

"Disons que je ne reste jamais dans mon coin ..."

elle lui fit un sourit malin . c'est vrai qu'en y réfléchissant bien , elle n'était pas non plus le model type d'une intello ! et souvent quand les cours l'ennuyé , elle se laissait dissiper facilement. Au moins si ils étaient tout les deux il ne risquer pas de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:06

*Logan sourti, si ils étaient tous les deux pareils, alors ils n'allaient pas s'embêter pendant les cours, et les autres non plus alors, mais les professeurs n'aimeraient surement pas ca. Il regarda a nouveaus les jouers puis se tourna vers Parker*
Et bien, je sens que l'on va bien s'amuser alors
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

Ah ça oui elle espérait bien ! Après tout l'université c'était aussi pour s'amuser .Elle rit tout en lui donnant un léger coup de coude .

"J'espere bien !"
Aprés un moment elle reprit
"Tu compte rester assis sur les gradins toute la journée ? ou ... "
elle laissa sa phrase en suspen et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

*Logan sourit, c'est vrai que l'université c'était pour travailler, mais aussi pour s'amuser. Il était content, elle était un peu comme elle, pas le gentille fille qui écoute tout. Il la regarda puis réfléchis a ce qu'il allait faire ensuite, car en effet, il n'allait pas rester ici toute la journée*
Bien, j'aime bien cet endroit, mais c'est vrai que je ne compte pas y passer ma journée. Ca te dirais d'aller boir un coup à la cafetéria?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Elle ne comptait pas rester assise dans les gradins et elle espérait bien pourvoir passer le reste de l'aprem midi avec logan . Elle sourit donc a sa proposition . C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de voir la cafétéria , au moins elle joindrait l'utile a l'agréable .

"La cafétarira ?! oui avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

*Logan sourit en entendant que cette dernière acceptait sa proposition. Il regarda une dernière fois l'équipe qui était en trin de jouer puis se leva et donna la main a Parker pour l'aider a se relever puis lui sourit*
Bien, alons y alors, par contre, je ne sais pas ou se trouve la cafétériat, mais on trouvera bien
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

Logan l'aida a se lever et elle lui fit son plus beau sourire en guise de remerciment . Arrivé a sa hauteur elle le regarda dans les yeux , l'air amuser.

"Et bien on risque de se perdre alors ... ça peut toujours être marrant !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

*Logan sourit, elle avait l'air amusée par sa remarque, mais c'est vrai que même si ils se perdaient, ce n'était pas catastrophique, de plus, l'université regorgé d'étudiant auprès desquels ils pouvairent se renseigner*
Oui, et puis au pire, il ne manque pas de personne pour nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

Se renseigné ?! oui pourquoi pas , en espérant que les étudiants soient assez gentil pour ne pas les envoyés dans la mauvaise direction ! Elle haussa les épaules , puis sourit .

"...Oui !"

Elle passa son bras sous celui de logan et prit un air angelique .

"C'est partit ?!"


[tu crées le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue19/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

'jé pa tp le tp, tu pourrais stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fais le point - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

[vi jfais ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Bienvenue à Hearst ] :: • Hearst University • :: Stade-
Sauter vers: