[ Bienvenue à Hearst ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fais le point

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

*Après avoir assisté à la discussion de Duncan et de Veronica, Logan avait eut besoin de s'isoler, et il décida de venir ici. Il alla se mettre dans les tribunes, et s'assit. Tellement de quuestions venait a son esprit: Veronica l'aimait elle? Duncan était il toujours amoureux? Il ne savait rien de cela et a vrai dire, il aurait préfèré être dans un cauchemerd pour pouvoir très vite se réveiller, malheureusement, ce n'était pas le cas. Il ferma les yeux et là, toute son histoire avec Veronica défila devant lui. Il décida de faire une pause, il avait besoin de réfléchir, mais ne savait pas comment il allait lui annoncer. Il allait surêment la fuir, comme a son habitude lors de problèmes*
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Parker venait de s'intaller dans sa nouvelle chambre , sa chambre universitaire qu'elle partageait avec une certaine Mack , apparement c'était son surnom . Elle fit le tour du batiment pendant quelques minutes , pour essayer de ne pas se perdre le lendemain . Sans comprendre pourquoi elle arriva au stade , elle monta vers les gradin et y vit un jeune homme a l'air perdu . Elle s'avança doucement puis une fois prés de lui elle lui sourit .

"Ca n'a pas l'air d'aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue16/20Fais le point Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Après la fameuse conversation entre Duncan, elle et Logan, Veronica décida de se changer les idées pour pouvoir éclaircir un peu son cerveau ! Elle décida de se rendre au stade, là où il n'y avait souvent personne sauf le week-end ! Elle était assise depuis déjà un bon quart d'heure dans les tribunes ! Elle était allongée sur un banc, les yeux fermés profitant un peu du soleil et du temps qu'elle avait pour pouvoir de un réfléchir et de deux se reposer ! Elle était habillée d'un jean délavé et d'un top noir ! Elle avait les cheveux détachés, légèrement bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:21

Parker Lee a écrit:
Parker venait de s'intaller dans sa nouvelle chambre , sa chambre universitaire qu'elle partageait avec une certaine Mack , apparement c'était son surnom . Elle fit le tour du batiment pendant quelques minutes , pour essayer de ne pas se perdre le lendemain . Sans comprendre pourquoi elle arriva au stade , elle monta vers les gradin et y vit un jeune homme a l'air perdu . Elle s'avança doucement puis une fois prés de lui elle lui sourit .

"Ca n'a pas l'air d'aller !"

*Logan était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit une jeune femme lui parler. Il la regarda alors et vit qu'il ne la connaissait pas. Elle était blonde, assez grande et plutôt mignonne, mais à vrai, dire, il s'en morquer. Il esquissa un sourire puis lui fit signe de s'assoir. Il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, en effet, il ne la connaissait pas mais, bon, elle lui inspirait confiance rien qu'en la voyant*
Non, en effet, j'ai connu des jours meilleurs. Au fait, moi c'est Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

Parker regarda le garçon qui m'y quelques temps a lui répondre , il lui fit ensuite signe de s'asseoir a coté de lui . Elle s'éxécuta et lui fit un grand sourire . En effet , il n'avait pas l'air en grande forme , mais il était tout de meme mignon . Elle était assez douer pour écouter les problemes des autres et pour donner des conseils.Et rien qu'a voir la tête de Logan , le nom qu'il venait de lui donner , c'était certainement un probleme en rapport avec une fille.

"Parker ! ravie de te rencontré ! Si ce n'est pas trop indisret ... que t'arrive t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

*Logan lui sourit à son tour, cette jeune fille s'appelait donc Parker. Elle venait de lui demandait ce qu'il avait, mais, il se demander si il allait l'embêter avec toutes ses histoire, mais, peut être lui serait elle de bons conseils. Il réfléchi à nouveau puis la regarda et lui sourit*
Enchanté de même. Et bien, l'ex de ma petite amie, qui était avant mon meilleur ami vient de ressurgir, et je pense que des sentiments aussi, tu commprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

Il avait l'air d'hésiter , peut-etre avait-il peur de l'ennuyer , ou peut etre n'avait-il tout simplement pas envie de se confier a un inconnue . Elle continua cependant de sourire , puis il commença a lui expliquer la situation .
Parker soupira quand il eu fini . Pas facile ça situation ....
Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre .


"Oui je comprend ! ça ne doit pas être facile et tu dois certainement te poser des tas de questions ! que compte tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

*Ca c'est sur, il s'en posait un tas de question, Logan se disait qu'il n'avait pas de chance, à chaque fois qu'il trouvait l'amour, il se passé quelquechose. En effet, Hannah était partie, la première fois qu'il était sorti avec Veronica elle l'avait quitté. Il était un peu perdu en ce moment. Après avoir réfléchi, il regarda Parker qui avait de ne pas savoir quoi lui répondre, ce qui était compréhensible*
A vrai dire, je ne sais, pas, mais je pense qu'une pause ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue16/20Fais le point Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Veronica était toujours allongée sur un banc ne voyant toujours pas Logan et la fille qui était à côté de lui jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de fil de Hearst pour une histoire de disparition ! Le petit copain d'une fille qui s'occupe de la radio de Hearst aurait malencontreusement disparue ! Elle se leva donc contre son gré, rangea ses affaires et commençà à monter les marches ! Sans faire attention, elle était à quelques mètres de Logan mais elle ne le vit pas ! Peut-être que lui oui mais elle non ! Elle continua donc de marcher avec son cellulaire en main en direction de l'enceinte de l'université !
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

*Logan regardait tout autour de lui en attendant une réaction ou bien un commentaire de la part de Parker, lorsque tout à coup, en tournant la tête, il apercut Veronica. Elle ne l'avait pas vu? Ou, peut être qu'elle n'avait tout simplement pas voulu le voir, et lui, n'avait pas envie de lui parler, ni de la voir pour le moment, il détourna donc son regarde d'elle et regarda Parker à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Elle le regarda longuement ne sachant que faire pour le consoler ou pour l'aider . Elle réfléchit quelques instants a ce qu'il pouvait faire , a ce qu'il venait de lui dire , pour elle en aucun cas cela n'était la solution ! Elle baissa la tête est regarda le sol puis soupira a nouveau . Elle le regarda et sourit , compatissante .

"Non je ne pense pas que se soit la solution , bien que je n'ai pas le pouvoir de décider a ta place ! je pense que ta copine ne sais plus ou elle en est et qu'elle a besoin que tu lui prouves a qu'elle point tu l'aimes , et que tu ai là pour elle quoi qu'il arrive ! Fuir n'est pas la solution ... du moins a mon avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

*Logan la regarda et l'écouta attentivement mais ne compris sa réqction, pourquoi les filles étaient elles toutes comme ca? Ce n'étais pas à lui de lui prouver qu'elle l'aimait mais plutot le contraire. Ce matin, quand ils s'étaient parlés, il avait eut l'impression qu'elle avait toujours des sentiments, et cela ne lui avait pas plu, ce qui est compréhensible*
Et bien moi, je ne suis pas d'accord, en ce moment, c'est moi qui souffre. L'ex de ma copine revient et j'ai l'impression qu'elle a toujours des sentiments. Elle sait que je l'aime, et je pense que c'est à elle de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

"Je ne met pas en doute le faite que tu soufrres ! je le sais trés bien , ça .... ça ce voi ! seulement , je pense que tu vas être d'accord avec moi , si tu fuis et que tu l'evites elle risque de se dire que tu ne tiens pas autant a elle qu'elle pouvait le penser et peut-etre , je dis bien peut-être , qu'elle pourrait aller se consoler dans les bras de ...son ex !"

elle dit ces derniers mots avec douceur , pour ne pas le froissé ou l'énervé . Bien sur il le s'en rendait pas bien compte , seulement si personne ne lui donnait de vrai conseil il risquait de perdre la fille qu'aparement il aimait . Elle tourna la tête vers lui avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

*En effet, Logan avait peur que Veronica retourne avec Dunca, mais si c'était ce qu'elle voulait, il ne l'en ampêcherais pas. Il préfererais la laisser avec lui plutot que de savoir qu'elle reste avec lui alors qu'elle pense a un autre homme. Et il savait très bien qu'il ne pourrait pas toujours la fuir, mais pour le moment, c'était trop difficile pour lui*
Oui, je n'ai pas envie qu'elle parte avec lui, mais si jamais elle l'aime je ne m'y opposerais pas, je ne veux pas qu'elle reste avec moi tout en en aimant un autre. Et je sais que je ne pourrat pas la fuir sans cesse, mais pour le moment, je ne suis pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

Elle le regarda et continua a lui sourire , se voulant apaisante . Un peu hesitante , elle posa finalement sa main sur son épaule de maniere compatissante .Tout ça était bien difficle , surtout pour lui , mais sa copine ne devait pas être dans une meilleure situation ! Elle réflichit puis lui répondit

"Daccord ! je comprend ... réfelechis-y seulement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:16

*Logan la regarda et lui sourit, même si ils ne se connaissaient pas, il la remercier d'être, là, de le conseiller et de l'écouter. Elle était vraiment une chic fille, et il n'hésiterais pas a l'aider en cas de problème. Il décida de lui parler d'autre chose, il voualit la connaitre un peu mieux, il la regarda et fit un petit sourire*
Je te remercie de m'avoir écouter, et conseiller. Mais sinon, parle rmoi un peu de toi, belle inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:26

Elle voyait bien que tout cela le tourmenter et elle ne savait plus quoi faire ! Du moins, elle l'avait écouté , et elle savait trés bien que dans ses moments on avait toujours besoin d'une épaule . Elle était ravie d'avoir pu etre la sienne ! Elle rougit un peut a ses dernieres paroles . Il voulait en apprendre plus sur elle , il n'y avait pas grands choses a dire ...
Elle lui fit un beau sourire .


"C'était avec plaisir ! parler de moi ?! et bien il n'y a pas grand chose a dire ! je viens d'arriver il n'y a pas si longtemps , et je ne sais absolument comment j'ai fait pour atterrire dans ces gradins ! Mais ... je suis ravie d'etre la !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34

*Loogan lui sourit, lui aussi venait d'arriver, et lui aussi était arrivé ici sans trop le vouloir, mais il était content qu'elle se soit retrouveé là. Qui sai, peut être qu'avec le temps il deviendraient très amis. Il l'écouta parler d'elle mais ce fut bref, elle avait l'air assez timide, mais peut être étais ce parce qu'ils ne se connaissaient pas sufissement*
Et bien, tu es bien mystérieuse je trouve, sinon, moi aussi je suis content que tu te sois retrouvé ici
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:46

Elle n'aimait effectivement pas trop parler d'elle , ce n'était pas une chose qu'elle faisait souvent et a vrai dire personnes ne lui poser se genre de question . Elle rit a ses premieres paroles et fut contente de ses dernieres .

"Moi mysterieuse ?! huuumm...oui !
Et toi apart tes tourments amoureux je ne connais rien de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

*Logan sourit, et écouta sa question. Lui non plus n'aiamit pas trop parler de lui, et surtout de son passé, qui n'était pas tout rose. Un père qui l'avait battu, et qui aujourd'hui n'était plus de ce monde, une mère qui c'était suicidée. La fille qu'il avait le plus aimait jusq'uà Veronica qui avait été assassiné, il n'avait pas envie de lui dire tout, il se contenta donc de la regarda et de lui rétorquer*
Et bien, j'adore le surf, je ne suis pas un étudiant modèle, et je n'ai plus de parents, voila à quoi se résume ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

En attendant patiament qu'il lui réponde , elle tourna son regard vers le stade . Etant dans les gradins , et donc un peut hauteur , la vue offrait un beau spectacle . Elle sourit puis se tourna vers lui tout en poussant ses cheveux en arriére . Il ne lui apprennait pas beaucoup sur lui , juste le stricte minimum , ce qui était ... normal vu qu'ils venaient a peine de se rencontrer .

"Daccord ! alors , je n'aime pas trop le surf , en faites j'ai jamais essayé !"elle rit un peu puis reprit " je suis se qu'on appelle une étudiante model " elle avait dit ceci sur un ton plein d'ironie "et mes parents sont se qu'on appelle des méres poules puissance 10 !"


Elle lui sourit , elle n'avait pas voulu aborder le sujet des parents de Logan . Sachant que cela aurait pu etre douleureux , elle avait décidé de ne pas en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:24

*Logan en attendatn sa réponse regarda le stade, lorsqu'il vit une bande de jeunes arriver. Ils devaient surement venir s'entraîner, et espéraient que ca ne les gênerait pas si ils restaient, puis il se retourna vers Parker et lui sourit. Il aurait aimé avoir des parents come elle, mais le destin en avait décidé autrement*
Et bien, tu sais, tu as de la chance d'avoir des parents comme ca, je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Elle réfléchit un instant tout en regardant les autres personnes investir le stade . De la chance ?! ses parents avaient tout fait pour qu'elle n'aille pas a Hearst et pour qu'elle n'aille pas a l'université tout cour! Lui répétant sans cesse qu'elle n'avait pas les capacitées ! Si ça c'était des bon parents ...
Bien sur elle ne mettait pas en doute ce que Logan venait de dire , vue la maniere dont il en parlait ça ne devait pas etre rose !


"Oh tu ne devrais pas !" elle lui fit un beau sourire " Les parents c'est jamais un sujet très drole , changeons de sujet tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue19/20Fais le point Empty_bar_bleue  (19/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

*Logan regarda les jeunes qui arrivaient. Très vite, ils commencèrent l'entrainement, puis après les avoir regardé un onstant il se retourna vers Parker et l'écouta. Il se demanda pourquoi elle voulait fuir ce sujet, mais bon, peut être n'avait elle pas de bon rapport avec eux... Il n'insista donc pas.*
Sinon, quels sont tes projets pour le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Fais le point Left_bar_bleue17/20Fais le point Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Tout en observant les nouveaux venu qui commençait leur entrainement , elle écouta la question de Logan ,un sourire aux lévres . Ses projets futur ?
elle tourna la tête vers lui , et le regarda un instant . Lui ,regardait les joueurs , aprés quelques secondes et son sourire toujours aux lévres elle lui répondit :


" Mes projets ? pour les 5 prochaines minutes je les connais , mais les années qui suivent je n'en suis pas sur !" elle rit un court instant puis reprit " J'étudie sociologie ! et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le point Empty
MessageSujet: Re: Fais le point   Fais le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Bienvenue à Hearst ] :: • Hearst University • :: Stade-
Sauter vers: