[ Bienvenue à Hearst ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Euh ... Une pause ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

C'était le début de l'après-midi sur Hearst. Et pendant le temps de la pause déjeuner, Dick avait profité de quelques minutes restantes avant la reprise des cours pour visiter un peu l'établissement et son extérieur. Il arriva ensuite sur la cour et les jardins qui bordés le batîment et à la vu des superbes filles qui se laissaient dorer au soleil, il ne résista pas à s'arrêter ici. Il s'asseya sur les marches de la cour qui donnait à l'entrée de l'université et jeta un oeil à toutes les filles en maillot qui lui faisait maintenant face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

Veronica fesait le tour de l'université pour se familiariser avec lorsqu'elle passa vers les jardins ! Bizarrement dans cet endroit et grâce à ce très beau temps, certaines filles se laissaient bronzer au soleil sous les regards de certains garçons dont un que Veronica connaissait très bien : Dick Casablancas ! Le garçon avec qui toutes les filles sont presques sorties sauf elle ! Dick était un ami de Logan, enfin elle l'espèrait toujours car depuis la mort de Cassidy, l'entente entre ces deux-là n'étaient pas au beau fixe ! Elle arriva donc vers lui et lui dit ironiquement :

Dick Casablancas à regarder filles en maillot se laissant bronzé ! Dis-moi pourquoi ca ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Dick se retourna vers Veronica. Elle aussi avait l'air de faire plus ou moins le tour de l'université. Il se demanda ensuite pourquoi elle avait attérit ici parce que la plupart des étudiants savaient bien que les mecs jouaient les voyeurs dans la cour. Elle voulait peut-être se joindre à eux ? Véronica lesbienne ? Nan vraiment sa c'était impossible. Elle était capable de tout mais certainement pas de sa ! En plus sachant qu'elle était déjà sortit avec Logan ... Nan, sa c'était vraiment impossible ! Bref, Dick souria.

Certainement parce que c'est bien mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

Veronica souria ! C'était bien le genre de Dick de profiter d'un instant de faiblesse d'une fille pour être visieux ! Veronica s'asseya près de lui et lui répondit en souriant :

Ca j'en doute pas que ca soit ton genre ! Tu es Dick Casablancas ! Au faite qu'est-ce que tu fais à Hearst ? Je te croyais dans une université de Californie grâce à ton cher père Mr Casablancas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Désormais, Dick ne regardait plus en direction de Véronica, ni la vue qui s'offrait face à lui ^^ Il regardait plutôt dans le vide, à aucuns endroits en particulier. Il renvoya en arrière avant de répondre, une de ses mèhes blondes d'une façon assez désinvolte mais qui n'était pas plus étonnante que sa venant de lui.

-Ouais, mon père a le bras long, mais avec tout ce qui c'est passé depuis quelques temps ... J'ai préférais venir dans cette université ... Et puis, il y a tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

Veronica repensa tout d'un coup au suicide de Cassidy et à toute ses choses qui s'étaient passés avant les vacances à l'entente des mots de Dick ! Même si elle éprouvait de la rage contre Cassidy, elle se disait que ca ne devait pas être aussi facile pour Dick qui lui venait de perdre son petit-frère ! Elle ferma les yeux et lui dit d'une voix plus neutre :

Je comprends ! Je sais qu'entre nous c'est pas la meilleure amitié mais je sais que le suicide de ton frère a fait que sa a creusé plus d'un fossé entre nous Dick et j'en suis crois moi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

A ses mots, Dick repensa lui aussi à toutes ses histoires, dont à la perte de son petit frère. Son père lui avait souvent dit qu'il fallait qu'il veille sur lui, et même s'il n'avait pas une si mauvaise relation que sa à l'époque, Dick s'en voulait toujours pour toutes les fois où il c'était mal comporté avec lui et pour toutes les fois où il l'avait humilié. Un peu de temps s'était déjà écoulé depuis tout sa mais il suffisait d'un rien pour y repenser. Et il est que les relations Véronica/Dick n'avait jamais était super mais là, elle avait l'air vraiment désolé pour Dick. De plus, elle connaissait bien Cassidy vu qu'ils avaient travaillés ensemble pour le Navigator.

T'as pas a être désolé tu sais ... Avec lui, je me suis jamais bien comporté ... J'ai l'impression d'avoir une part de responsabilité dans tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Arrête de dire ca Dick... tu n'as rien avoir là dedans...tu n'auras pas pu empêcher ce qui est arrivé !

Veronica essayait de l'aider, du moins de le soutenir car même si elle ne savait pas ce que c'était de ressentir la perte d'un être chèr, enfin elle disait çà mais elle avait perdu Lily et Meg mais elle savait ce qu'était la douleur de savoir de ne pas avoir assez connu quelqu'un alors qu'il vient de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:22

Dick ne connaissait casiment rien de son frère. Il vivait dans la même maison en échangeant seulement quelques mots par jour, un peu comme des colocataires. Dick n'avait jamais était le grand frère dont tous le monde rêve, mais Cassidy avait quand même réussi à s'en sortir jusque là ... Enfin, il était déjà trop tard pour avoir des regrets. Dick était restait plus ou moins le même mais il trouva quand même que c'était plutôt sympa de la part de Véronica d'essayer de lui remonter le moral. Il releva la tête vers elle et lui adressa un petit sourire en guise de remerciement.

- Tu sais, c'est cool d'essayer de me remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Elle souria lorsque Dick lui dit que c'était cool d'essayer de lui remonter el moral ! Pour une fois qu'entre deux, ce n'était pas une tonne d'insultes qui fusaient, Veronica était contente ! Elle lui répondit elle aussi en souriant légèrement :

Tu sais, tant que je peux aider quelqu'un, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Sa devait sûrement être bizarre de les voir en train de se parler calmement tous les deux sachant que les relations entre eux n'avaient jamais étaient bonnes. Et même à lui, sa lui faisait assez bizarre de se comporter bien avec elle pour une fois. Dick souria légèrement en la regardant encore une fois comme pour la remercier de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

Veronica souria ! A elle aussi ca lui fesait bizarre mais après tout il y a bien un début à tout non ?^^ Elle lui dit calmement et en souriant :

Tu sais que ca me fait très bizarre car pour une fois on ne s'injure pas, on parle tout simplement calmement et je peux te dire que ca me change !!

Lui-dit elle avant de rigoler légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:41

Dick souria. Apparemment sa n'était pas que lui qui trouvait sa bizarre. Mais il faut bien commencer à se comporter de façon raisonnable un jour ... Peut-être était-ce le passage à l'âge adulte qui les rendaient un peu plus tolérants qu'avant qui sait ? ^^ En tout cas, ils se retrouvaient comme auparavant ensemble à Neptune High sauf que maintenant ils venaient d'être accepté à l'université ! Il ria légèrement lorsque Véronica lui avoua que sa lui faisait bizarre à elle aussi.

Je croyais que sa venait de moi mais en fait c'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
[ Ptite Détective ● Administratice ● ]
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue16/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:06

Veronica rigola puis laissant quelques minutes de blanc entre les 2 personnes, elle reprit la parole en lui répondant :

Bon désolé Dick, c'est pas que je n'aime pas ta compagnie sauf que j'ai cours de sociologie dans quelques minutes donc je te dis à bientôt !

Veronica prit sa besace et se leva pour prendre le chemin de l'enceinte de l'université
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-hearst.superforum.fr
Dick Casablancas
• Surfeur de choc - Dragueur à temps plein •
Dick Casablancas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Côte de Popularité:
Euh ... Une pause ^^ Left_bar_bleue17/20Euh ... Une pause ^^ Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis, Ennemis, Love:
Citation:

Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:38

Dick la regarda se levait, toujours un peu chamboulé par la conversation qu'il venait d'avoir ensemble. Il reprit ses esprits car lui aussi n'allait certainement pas tarder à avoir cours de " je ne sais quoi " avec " je ne sais qui " comme prof. Il regarda Véronica s'éloigner et resta encore quelques secondes assis, comme immobilisé par la flème puis se décida finalement à se lever pour se rendre à son tour à l'intérieur de l'université en direction des salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Une pause ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Une pause ^^   Euh ... Une pause ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Une pause ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Bienvenue à Hearst ] :: • Hearst University • :: Cours et Jardin-
Sauter vers: